35ème ANNIVERSAIRE DU TRIATHLON DE DUNKERQUE ” suite “…

35ème ANNIVERSAIRE DU TRIATHLON DE DUNKERQUE ” suite ” REVUE DE PRESSE ” 1987 ” 96 concurrents ont pris le départ de l’épreuve.. C’est par un temps estival que s’est déroulée cette deuxième édition, et pour les derniers de la course, ce fut même assez difficile de se frayer un chemin sur le parcours course…

35ème ANNIVERSAIRE DU TRIATHLON DE DUNKERQUE ” suite ”

REVUE DE PRESSE ” 1987 ”

96 concurrents ont pris le départ de l’épreuve..
C’est par un temps estival que s’est déroulée cette deuxième édition, et pour les derniers de la course, ce fut même assez difficile de se frayer un chemin sur le parcours course à pied au milieu d’une foule de touristes venus passer une belle journée d’été à la plage.
Ce sont deux nageurs de Dunkerque Natation qui donnèrent le rythme de l’épreuve sur la partie nage en mer, Emmanuel Dubreuil, le jeune espoir de 18 ans chez les hommes et Sandrine Le Pallac, la championne de France de sauvetage, chez les filles.
Si aucune féminine ne revit Sandrine avant l’arrivée, ce fut un peu plus compliqué pour Emmanuel qui malgré un bon vélo devra se contenter de la troisième place en se faisant rattraper sur la partie pédestre par Dominique Dupré du TC Laon, vainqueur de l’épreuve et par Franck Dernoncourt qui termine deuxième.
A noter aussi que notre sport attire de plus en plus les sportifs venus d’autres disciplines, ainsi nous avons remarqué la présence d’un ancien footballeur de L’ US Coudekerque, Daniel Platevoet…😅❤️






L’article original est disponible sur notre page .