Un class-tri comme je les aime…

Un class-tri comme je les aime, ouvert à toutes et à tous, dans l’esprit d’accueil de partages et de rencontres, c’est ce qui a mené notre club à organiser ce jour un class-tri sur notre littoral Dunkerquois. Un immense merci à notre école de Tri et à nos entraîneurs qui ont relevé le défi de…

Un class-tri comme je les aime, ouvert à toutes et à tous, dans l’esprit d’accueil de partages et de rencontres, c’est ce qui a mené notre club à organiser ce jour un class-tri sur notre littoral Dunkerquois.
Un immense merci à notre école de Tri et à nos entraîneurs qui ont relevé le défi de réserver une piscine et une piste d’athlé rien que pour cet événement dans une ville de près de 100.000 habitants !
Comme d’habitude, nos bénévoles ont répondu présents et nos organisateurs ont mis les petits plats dans les grands pour recevoir, suivant la tradition dunkerquoise et dans les meilleures conditions, nos jeunes et leurs parents.
Notre premier coup de coeur du jour s’adresse à Soline, jeune junior du TC Hazebrouck, inscrite en individuelle, et qui pour sa première année de Triathlon a relevé son premier grand défi sportif, notre deuxième s’adresse aux jeunes cadets et juniors licenciés dans notre club mais aussi de nos clubs d’athlé voisins qui participent demain à une demi finale nationale de cross à Anzin , et qui malgré cette échéance ont répondu présents sur la partie natation…
Un immense Bravo aux jeunes de notre club dont la plupart ont explosé leur meilleur chrono !
Je terminerai tout de même par un carton jaune adressé à nos écoles de Tri trois étoiles de notre grand littoral qui ont hélas boudé ce beau moment de rassemblement inter clubs !😟
Le Président


L’article original est disponible sur notre page .