Heureux avec un grand H comme dans Haricot……

Heureux avec un grand H comme dans Haricot… Comme les plus de 900 concurrents de cette grande fête sportive. Par ce beau et lumineux dimanche d’automne, nos villages tranquilles de Flandre se souviendront longtemps du passage éclair du régiment d’infanterie vététisé de Zegerscappel, suivi d’un bataillon de fantassins des marcheurs du Nord. Emerveillés avec un…




Heureux avec un grand H comme dans Haricot…
Comme les plus de 900 concurrents de cette grande fête sportive.
Par ce beau et lumineux dimanche d’automne, nos villages tranquilles de Flandre se souviendront longtemps du passage éclair du régiment d’infanterie vététisé de Zegerscappel, suivi d’un bataillon de fantassins des marcheurs du Nord.
Emerveillés avec un grand E comme dans Espoir…
Les plus de 200 jeunes concurrents, les parents et spectateurs présents l’après-midi, se souviendront longtemps de l’arrivée triomphale, sous un tonnerre d’applaudissements, de la petite Suzon élue à l’unanimité grande Star du jour.
Chaleur avec un grand C comme dans Convivialité…
Les héros fatigués après le combat se souviendront longtemps de ce moment de partage autour d’une planche de cochonnailles et d’une cervoise, servies dans la salle des fêtes du village, transformée pour l’occasion en grand réfectoire de troupes.
Sport enfin avec un grand S comme dans Solidarité, dans une journée placée sous le signe de l’espoir et de la fraternité.
Nos félicitations appuyées s’adressent à celles et ceux qui nous permettent de vivre de tels moments de bonheur.

L’article original est disponible sur notre page .