Compte rendu de Julien Marcq : Ironman 70.3 Bahreïn Middle…

Compte rendu de Julien Marcq : Ironman 70.3 Bahreïn Middle East Championship (CR version courte) Un top 20 mais quelques regrets… Malade (gastro) la veille de la course, la partie natation dans la baie du Four Seasons s’avère être un long calvaire: mal au ventre, pas de forces, aucune sensation, je me fais rapidement distancer…

Compte rendu de Julien Marcq :

Ironman 70.3 Bahreïn Middle East Championship (CR version courte)

Un top 20 mais quelques regrets…

Malade (gastro) la veille de la course, la partie natation dans la baie du Four Seasons s’avère être un long calvaire: mal au ventre, pas de forces, aucune sensation, je me fais rapidement distancer et le moral en prend un coup au point de me demander si je vais continuer la course. Après qq kms en vélo, je me remobilise et j’essaie de “sauver les meubles”. Le vent souffle fort mais il est majoritairement favorable mis à part qq portions dangereuses avec le vent de côté et le tour sur le circuit de F1 pour terminer est grisant. Enfin, je réalise une bonne course à pied à une allure de 3’50″/km malgré un “arrêt au stand” (sans doute l’effet de l’Imodium s’estompant)
Cette longue saison s’achève donc avec une 19ème place (start list très relevée) en 4h08′. Place à la coupure hivernale et aux fêtes de fin d’année !
#ceepo #zone3 #sural #profiledesign #rotor #tl59






L’article original est disponible sur notre page .